Aide

  • Comment puis-je commander un livre avec mon enfant comme personnage principal ?

  • Pour personnaliser et adapter le livre, vous devrez remplir une liste d'informations qui rendra le livre unique. La liste est la suivante :

  • ◆ Choisir le livre que vous pensez être le plus adapté à l'enfant ou aux enfants s'il y en à deux.
  • ◆ Cliquer sur "Personnaliser mon livre".
  • ◆ Remplir les champs avec les informations nécessaires. Il est IMPORTANT de remplir TOUS LES CHAMPS de façon CORRECTE et PRÉCISE !
  • ◆ Choisir le sexe de l'enfant, sa couleur de cheveux ainsi que sa couleur de peau. Choisir aussi, si nécessaire la couleur de cheveux et de peau des autres personnages.
  • ◆ Cliquer sur "Sauvegarder et voir aperçu"
  • ◆ Vérifier que les informations écrites sur cette page sont correctes et conforment aux instructions écrites en gris. Les informations apparaitrons dans le livre exactement comme vous les avez écrites.
  • ◆Si vous remarquez une erreur dans les informations écrites, veuillez cliquer sur "modifier les informations".
  • ◆ Si tout parait correcte, cliquer sur ajouter au panier.
  • ◆ Verifier la commande à nouveau et cliquer sur "Valider ma commande et payer".
  • ◆ Insérer ler information de livraison ainsi que votre numéro de téléphone.
  • ◆ Accepter nos conditions de générales de vente.
  • ◆ Vous serez ensuite redirigé vers la page de paiement. 

  • Avez-vous besoin d'aide à propos d'un livre en particulier ou à propos d'une étape dans la personnalisation du livre, veuillez bien nous contacter à info@monlivrafavori.fr.

  • Il y a-il une limite quant à la longueur du prénom de l'enfant ?

  • Non il n'y en a pas. Cependant, les longs prénoms peuvent impacter le design et le placement du texte sur la page.
  • Est-ce possible de changement la couleur de peau des personnages illustrés dans le livre?
    Oui, quand vous choisissez votre livre, vous pouvez choisir vous même la couleur de peau et la couleur de cheveux de chaque personnage illustré. De cette façon, les illustrations sont toutes uniques.
  • Dans l'un des champs du livre que j'ai choisi, vous conseillez d'écrire grand-père mais mon enfant n'en a pas.Puis-je écrire le prénom de quelqu'un d'autre ?
    Bien sur, à moins que ce soit formellement stipulé que ce personnage DOIT être un grand parent. Vous pouvez écrire un oncle, un(e) ami(e) etc.
  • Que ce passe-il si je n'ai pas rempli un des champs au moment de la personnalisation ? Ou si j'ai mal écrit un nom ? 
    Dans ce cas, l'information sera écrite comme telle dans le livre et le livre ne sera pas comme vous le souhaitiez. Il est donc très important de vérifier les informations écrites dans les champs avant de valider la commande.
  • Puis-je être certain qu'une facture ne soit pas placée dans le colis si ma commande est un cadeau directement destiné à quelqu'un d'autre ? 
    Toutes les factures, confirmations de commande et autre ou le prix apparait vous sont communiquées par mail.
  • Quelle est la durée de la livraison ? 
  • En général, comptez 5 à 6 jours ouvrables entre le début de la production et la reception du colis. Nous envoyons le colis immédiatement par La Poste.
  • Vos moyens de paiement sont ils conforment aux règles de sécurité ? 
    Oui ! Nous utilisons QuickPay qui est certifié conforme à la norme PCI. En savoir plus sur QuickPay à https://quickpay.net/fr/about
  • Combien coûte la livraison? 
    Les commandes qui contienne un livre seront facturées 3 euro pour l'envoi par La Poste à un point relais.
    Si vous souhaitez que le colis soit envoyé directement à votre domicile ou à une autre adresse, par exemple au travail, le prix sera de 3 euro.

  • REMARQUE: si vous choisissez de faire livrer le colis directement à votre domicile, vous acceptez également que La Poste doive livrer le colis dans votre boîte aux lettres ou le placer devant votre porte, si personne n’est à la maison pour le recevoir.
  • Que dois-je faire si le livre que j'ai reçu à une erreur ?
    En cas d'erreur dans votre commande, veuillez immédiatement nous contacter à info@monlivrefavori.fr pour que nous puissions vous aider.
    Si vous avez fait une erreur au niveau d'un nom dans le livre, nous ne pouvons plus apporter de changements une fois la commande placée. Cela dit, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble.